DAISUKE disparaît

Le charismatique chanteur s’est éteint hier, 15 juillet 2010, en laissant le monde du Jrock en émoi. En effet, l’émérite artiste avait fait ses premières armes auprès du groupe de visual-kei indie Le’Cheri puis Fatima avant de très vite créer Kagerou. Ce quatuor sera un des premiers de la vague rock japonaise à tourner en province française (Strasbourg et Lille).

En 2007, quelques mois à peine après la séparation du groupe, Daisuke revient avec un nouveau projet nommé The Studs, en s’entourant notamment de Aie, qui fut membre des excellents Deadman. Alors qu’un nouvel album et de nouvelles dates de tournées étaient sur le point d’être annoncés, le vocaliste qui avait toujours connu des problèmes de santé liés à son cœur aurait été victime selon les premières hypothèses d’un mélange d’alcool et de somnifères.

Daisuke

La famille du défunt désire des funérailles intimes, ne laissant aux fans que l’espoir de la sortie posthume d’un disque afin de faire le deuil de la voix écorchée de Daisuke.

Leave Comment

Spam protection by WP Captcha-Free


Warning: fsockopen() [function.fsockopen]: unable to connect to udp://whois.happyarts.net:8000 (Network is unreachable) in /mnt/154/sda/7/d/lebarcult/wp-content/plugins/wp-shortstat.php on line 137

Warning: stream_set_timeout(): supplied argument is not a valid stream resource in /mnt/154/sda/7/d/lebarcult/wp-content/plugins/wp-shortstat.php on line 138