The Yolks

Découverts lors du dernier concert lillois de nos chouchous SeiK dont ils assuraient la première partie, The Yolks ont attiré l’attention du Bar Cult par leur fraîcheur.

Leur EP, éponyme ou anonyme, se décline en quatre pistes aussi radiantes qu’un soleil. En effet un certain tropicalisme s’en dégage rappelant pour les oreilles ‘radiophoniques’ les premiers tubes de The Virgins. Cependant elles s’inscrivent aussi dans cette vague d’electronica joyeusement décomplexée sensible notamment dans le jouissif Stop Working remarqué par Busy P (s’il vous plaît!) et plus encore dans cette hymne du 21ème siècle débutant qu’est Cyborgs United.
Pour une autoproduction, les Parisiens ne proposent certainement pas une compilation de démos mais bel et bien un disque consistant de bout en bout, s’écoutant en road trip pour anticiper les plaisirs du Sud, sous le toit d’un autobus par ciel gris et pluvieux pour se consoler du temps, ou bien en soirée faite d’alcool, de néons et de filles.

The Yolks EP Couverture

En somme, c’est un EP très prometteur que signent les Yolks que l’on hâte de revoir sur scène !

The Yolks (13’03)
1.FASTER
2.STOP WORKING
3.TEMPTATION
4.CYBORGS UNITED

Leave Comment

Spam protection by WP Captcha-Free


Warning: fsockopen() [function.fsockopen]: unable to connect to udp://whois.happyarts.net:8000 (Network is unreachable) in /mnt/154/sda/7/d/lebarcult/wp-content/plugins/wp-shortstat.php on line 137

Warning: stream_set_timeout(): supplied argument is not a valid stream resource in /mnt/154/sda/7/d/lebarcult/wp-content/plugins/wp-shortstat.php on line 138